Ils nous ont fait confiance Solutions pour le E-commerce

Accessible depuis un simple navigateur web en mode Saas, vous n'avez pas d'investissement important à faire, vous payez une licence d'utilisation qui comprend le service : sauvegarde, hotline, mises à jour.

Sécurisé, fiable et accessible, nous vous fournissons un plan de reprise d'activité en cas de sinistre parfait pour répondre aux appels d'offres de plus en plus exigeants de vos clients. L'hébergement s'appuyant sur la virtualisation chez le numéro un européen en datacenter sécurisé et redondant, la pérénnité est totale.

Réceptions

Réceptions attendues, communication client facilitée par envoi de mail de confirmation. Gestion des photos du produits.Abonnements emails. Cross-docking rapprochant la réception des commandes en attente pour une productivité acrrue.

Inventaire

Lancez un inventaire sur une zone et recueillez les comptages en temps réél. Corrigez les écarts facilement.

Contactez-nous pour une démo.

Le reporting Online

Vous permet de donner à vos clients le suivi de leur dossier en temps réél. Ils sont ainsi à même de suivre leur stock et de vous passer des ordres d'expédition depuis le web. Vous créez les comptes vous même facilement.

Transport

Le Logisticiel s'interface avec les solutions de transport suivantes, en étiquettage et en tracing :

Colissimo, Chronopost, GLS, Mory Team, Sernam, UPS, Exapaq, Speed Plus, Enlèvements et coursiers, DHL.

Module Radio

L'usage de terminaux mobiles dans votre entrepôt synchronise flux physiques et informatiques. Vous pouvez utilisez votre terminaux ou nous pouvons vous en louer.

le LOGISTICIEL est la solution qui a traité des millions de commandes depuis 10 ans, en améliorant à la fois la productivité et la tracabilité. Outil par excellence du prestataire logistique, il vous permet de gérer les opérations de vos clients en adaptant votre production à leurs besoins en paramétrant finement chaque dossier.

Gestion de stocks

Multi clients, multi dossiers, multi-entrepôt. Multi référence par emplacement.

Préparation de commandes

En picking à l'adresse ou à la référence, par vagues, en cross-docking vous pouvez gérer finement vos commandes et savoir à tout moment ce qui vous reste à faire à chaque étape de la chaîne.

Le stock occupé par chaque client, les quantités logistiques traitées, vos annexes de facturation se font naturellement.



hex30.jpg